• Virée

    Bah ouais j'ai été virée de mon école. Je vais tout vous expliquez, mais ATTENTION je risque de me vanter un peu.

    J'ai toujours été une bonne élève. Je suis première de classe, respectueuse des professeurs et gentille envers mes camarades de classe (sauf certains qui sont vraiment chiants). Je suis à l'école A (c'est un faux nom hein !) depuis le CP, c'est à dire 7 ans. Mais, cette année, ma sœur ainée a été victime de harcèlement, au point que, un jour, elle s'est retrouvée à l'hôpital. Du coup, nos parents ont réagi, complètement paniqué et ils ont appelé le rectorat pour signaler l'école qui n'avait rien fait pour arrêter ce harcèlement. Ma sœur change d'établissement l'an prochain (elle est en 3° actuellement) mais moi, rien ne m'arrivait, pour l'instant.

    Un lundi soir, ma famille a reçu une lettre de l'école A pour dire que j'étais renvoyée. C'était complétement débile parce que je n'avais RIEN FAIT. Donc, l'an prochain, je me retrouve dans un nouveau collège, sans aucune de mes amies que je connais depuis que je suis petite, que je connais depuis 7 ans. Aujourd'hui, à l'heure où parait cet article (ça fait tellement pro XD) je suis en train de pleurer, parce que je ne me rends toujours pas compte de ce qui m'arrive.

    Résultat d’images pour gif suga pleurt


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Avril 2023 à 10:01

    Oh non ma pauvre tu me donnes envie de pleurer cry.

    Tu as un téléphone au moins pour garder contact avec tes amies ?

    Sinon si cette question n'est pas trop indiscrète, t'habites où à peu près (juste pour savoir si y'a des chances que tu viennes dans mon collège xd).

    Par contre, si tu as besoin de soutiens ou encore si tu as besoin de parler, je suis à l'écoute (je prévois d'être psychologue si j'arrive pas à être idole).

      • Dimanche 23 Avril 2023 à 09:49

        1) Je vais avoir un téléphone en juin, du coup, ça va

        2) J'habite en Haute- Garonne, au sud de la France

        3) MERCI beaucoup de me soutenir Redmin, je retiens que je pourrais compter sur toi, merci ! <333

      • Dimanche 23 Avril 2023 à 10:24

        1) Oui ça va pour le coup

        2) Oh non mais j'abite dans le Loir et Cher, pourquoi cry

        3) Je te soutiendrai toujours parce que je suis fidèle en amitié ou même en amour (même si je l'ai pas encore rencontré mon grand amour, bah si tu me diras la Kpop ^^). Je suis toujours pour mes amis même les hypocrites.

      • Dimanche 23 Avril 2023 à 10:26

        RIP mais bon, on pourra toujours parler par Ekla, même si on est pas dans la même école ;)

        C'est une super mentalité, merci encore !!! <333 (moi je l'ai déjà rencontré mon grand amour, mais c'est pas SUGA ni la Kpop XD) (sauf que ça veut dire, que, comme je vais partir, je vais plus le revoir TT)

      • Mardi 25 Avril 2023 à 13:42

        tiens j'habite aussi en haute-garonne, c'est marrant xD

        courage à toi, c'est vraiment injuste qu'ils te virent comme ça, je comprends que ce soit dur de devoir tout recommencer dans un nouvel établissement

      • Mardi 25 Avril 2023 à 13:43

        Moi, en Seine-et-Marne. 

    2
    Vendredi 21 Avril 2023 à 07:16

    QUOI ?? Mais ce n'est pas logique ! On vire un élève que s'il a eu un comportement déplacé et toi d'après ce que tu racontes depuis que je te connais tu ne fais pas partie de ces élèves. Tu ne sais vraiment pas pourquoi tu as été virée ? Normalement, dans une lettre, les explications y sont écrites.

      • Dimanche 23 Avril 2023 à 09:51

        L'école a dit que c'était parce que mes parents n'ont "plus confiance en l'établissement", ce qui a entrainé la rupture du contrat de scolarité...

      • Dimanche 23 Avril 2023 à 19:47

        Plus confiance en l'établissement ? Pourquoi si ce n'est pas indiscret. 

        Le personnel est susceptible ou quoi ? Ce n'est pas logique de te virer pour ça ! Il faut avoir fait quelque chose de grave. Je parle par expérience. 

    3
    Vendredi 21 Avril 2023 à 11:36
    QUOUAAAAAAAAAA??? Tu es virée de ton collège sans AUCUNE raison??? X-X je vais aller les tuer ces c*****ds!!! Demande au proviseur pourquoi tu es virée parce que là y’a un petit problème…

    Et ta sœur va mieux?

    T’inquiètes pas D2 tu vas trouver un moyen de pas partir…et dans tout les cas on te soutiendra <333
      • Vendredi 21 Avril 2023 à 12:17

        Les tuer est assez extrême mais je suis d'accord pour que ta famille et toi aille demander des comptes au Principal. 

      • Vendredi 21 Avril 2023 à 15:35

        he, La bestie est dans l'extrême xd.

      • Samedi 22 Avril 2023 à 11:52
        À peineeee x) Mais ne vous en faites pas, je vais pas les tuer mais leur détruire leur vie, rien de plus OwO
      • Samedi 22 Avril 2023 à 11:53

        XD

      • Dimanche 23 Avril 2023 à 09:52

        Merci beaucoup ma Bestie ! XD <333 Mais le truc, c'est que le Principal refuse de nous accorder un entretien...

      • Dimanche 23 Avril 2023 à 10:11
        MAIS C’EST QUOI CE GARS!!!???

        Je résume: Ta sœur se fait harceler, tes parents portent plainte, et vu que ils ont porté plainte, tu es virée…? Trouvez-moi un truc de logique dans l’histoire là…
      • Dimanche 23 Avril 2023 à 10:13

        C'est ça, en gros... Il n'y a pas de logique. (?) Je pense que, comme c'est un établissement privé, il ne veulent pas gâcher leur réputation et ils ont peur que je leur bousille...

      • Dimanche 23 Avril 2023 à 10:26
        Euh moi y’a des harcèlements (un je crois en fait) et ils l’ont dit mais le proviseur (j’adore ce mec!) il a réglé le problème! Tu ne gâche pas la réputation du collège en aidant un gamin qui est harcelé!
      • Dimanche 23 Avril 2023 à 21:29

        Je suis d'accord avec Bestie et tes parents. Ça veut dire que l'on ne peut pas leur faire confiance pour gérer la discrimination et l'Harcèlement ?! La réputation est plus importante ? Je pense qu'ils ne réalisent pas à quel point c'est grave ! Là ils auront raison de craindre pour leur réputation ! 

    4
    Vendredi 21 Avril 2023 à 21:40

    je suis vrm désolé !!

    C'est horrible, injuste et lâche ce qu'ils ont fait !

    Ils t'ont virés, juste PAR CE QU'ILS PAS FICHU DE COMPRENDRE QUE TA SOEUR EST CARREMENT ALLE A L'HOPITAL ET QU'ILS N'ONT RIEN FAIT !

    Je te soutiens au max, qu'ils le regretterons et que vous vous en sortirez.

      • Dimanche 23 Avril 2023 à 09:54

        Même si ont ne se connait pas beaucoup, je te remercie vraiment beaucoup (ça veut rien dire...) MERCI d me soutenir, Cristal de Lune ! ToT <333

    5
    Vendredi 21 Avril 2023 à 22:52

    C'est une blague j'espère ? J'espère que tes parents vont porter plainte contre le collège,car ils sont pas en droit de faire ce genre de choses,c'est illégal. Bon rétablissement pour ta soeur,j'espère qu'elle va mieux en ce moment meme.

      • Dimanche 23 Avril 2023 à 09:56

        Mes parents vont le faire, oui. Ma soeur va mieux, elle est partie en campagne avec sa marraine pour décompresser (on est en vacances dans notre zone). Merci pour elle ! ^^ <333

    6
    Samedi 22 Avril 2023 à 11:17

    Emmène moi à ton collège, je vais leur bousiller la tronche.

    Tu sais toujours pas pourquoi ?

      • Dimanche 23 Avril 2023 à 10:03

        XD Lueur ^^ Merci, je veux bien que tu y ailles.

        Si, je sais pourquoi maintenant (regarde ce que j'ai répondu à Lumière Sombre). 

    7
    Dimanche 23 Avril 2023 à 09:47

    Nan mais pourquoi te virée alors que tu n'as rien fait excusez moi du termes mais ces gros cons te doivent des explications !

      • Dimanche 23 Avril 2023 à 10:04

        Je ne sais pas vraiment pourquoi ça me tombe dessus, alors que mes parents ont juste prévenu que ma sœur était harcelée. Je ne pense pas que "plus confiance" soit un bon argument pour me virer mais on ne peut rien y faire, le directeur ne reviendra pas dessus.

      • Dimanche 23 Avril 2023 à 10:19

        C'est vraiment n'importe quoi, quand y'a des raisons pour viré quelqu'un il le font pas et quand y'a pas de raison il le font

      • Dimanche 23 Avril 2023 à 21:33

        Après ça dépend des collèges mais c'est vrai que ça arrive.

    8
    Dimanche 23 Avril 2023 à 09:59

    J'espère que t'as soeur va mieux, je sais a qu'elle point le harcèlement c'est dur ! Fighting a ta soeur et a toi !!!

      • Dimanche 23 Avril 2023 à 10:05

        Oui, elle va un peu mieux. Merci, Chouette- 18 ! <333

    9
    Dimanche 23 Avril 2023 à 10:37

    EunJung- Unnie... Je suis vraiment désolée pour toi. Je pense que tu le savais déjà, tout comme ce qui va suivre, mais je tient à te le dire une nouvelle fois, tant que je peux encore. Tu es une personne formidable, intelligent, qui est toujours là pour aider les autres. Ce qui t'arrive et complétement injuste, tu le sais mais tu sais aussi que je ne te lâcherais jamais. Tu es ma meilleure amie depuis le CP, tu as toujours été là pour moi, et j'ai toujours essayé de te rendre ce soutien. Te voir partir me fait mal, me fait pleurer, mais tu souffre plus que moi, je pense. Je ne sais pas trop comment te soutenir, mais j'espère que ma simple présence et mon amitié pour toi te réconfortera.

      • Dimanche 23 Avril 2023 à 10:40
        ♥️♥️♥️ je pleure c’est trop adorable T-T
      • Dimanche 23 Avril 2023 à 19:25

        FlaFlamm... Je pleure, sincèrement. Je sais que tu es et que tu seras toujours là pour moi, mais j'ai quand même peur qu'on se perde de vue... Je t'aime ma Flamme. <33333333

      • Dimanche 23 Avril 2023 à 21:34

        Vous savez. J'ai appris que lorsqu'on aime vraiment quelqu'un, cette personne ne disparaît jamais vraiment. 

      • Lundi 24 Avril 2023 à 09:22

        Lumière Sombre a raison, EunJung. Je ne te laisserais pas tomber et je resterais toujours avec toi. Même si on ne se voit plus à l'école, on pourra toujours s'inviter, non ? jtm <333

      • Lundi 24 Avril 2023 à 09:24

        ARRETE DE ME FAIRE PLEURER MA FLAMME ADOREE !!! TwT <33333

    10
    Dimanche 30 Avril 2023 à 00:15

    salut mon bb, oui j'arrive un peu en retard (t'as fait caca aujourd'hui?PTDRRRRR je m'en remettrais jamais de ca TT)

    Mais ce sera un nouveau départ, tu pourras découvrir pleins de nouveaux gens de la civilisation, et on resteras en contact je t'appellerais tout les soirs! et c'est un peu comme l'histoire de Margaux au debut de l'année, après on seras encore plus heureuse de se retrouver! et on aura une excuse pour s'inviter ! tu verras plus mister Pitch donc c cool de fou! et tkt je te raconterais toutes les histoires avec Bob et Rodrigo (et mes futurs maris,et tous les gars que je trouve BG tout ca tout ca) et en plus on pourras s'envoyer des lettres ptdr c'est grave mon rêve!

      • Dimanche 30 Avril 2023 à 10:36
        Cv à peu près mon bb... ∆_∆ C vrai qu'on pourra rester en contact mais c pas la mm chose... Surtout avk Chloé, ça va faire bizarre sans elle (et sans toi aussi lol). Et je verrais plus Momo en + et genre mm ETIENNE ptn va me manquer TT (c grv là) . Après g surtout peur que au bout d'un moment nos liens deviennent moins forts et qu'on s'oublie tu vois (éternelle pessimiste je sais) ? Ça fait quand même du bien que tu vous ça positivement, merci beaucoup Oppa (jpp faire D coeurs sur le tel Rip). Love
    11
    Dimanche 30 Avril 2023 à 10:48

    alors déjà si etienne vas te manquer SORS DE LA!!!!!!! tkt je ferais des photos de momo en cachette heheheheheheeheeee MAIS PTN JE TE DIS QUE ON S ELOIGNERAS PAS C EST COMPRIS????!!!!!! sinon je te tue ok

      • Dimanche 30 Avril 2023 à 12:30
        XD arrête il est cool avk moi Etienne ! D photos en cachette, c illégal tu sais ? Mais ça me va héhé. Ah lalala tu me dis tjs ça Oppa, alors je veux bien te croire oki. Mais me tue pas stp merci ;)
    12
    Dimanche 30 Avril 2023 à 12:44

    mais etienne il est graaaave sympa de fou vraiment mais bon heu (le truc de 6eme que g dis a mélanie ) mais si il y avait pas eu cette histoire ce serait toujours mon meilleur ami

      • Dimanche 30 Avril 2023 à 12:57
        Ui bah voila il est cool frère. UwU
    13
    Dimanche 30 Avril 2023 à 13:03

    beh oe mais.......... t'as capté

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :