• Yunki

    Je me suis dit que ce serait bien de refaire une petite présentation de moi ^^"


     

    Pin en mangas fille

    un petit fanart qui me ressemble un peu, sauf les yeux

    Pseudo 

    Agust D

    Surnom(s) d'Eklablog

    Yunki, D2, Oppa (pour NiniYoongi), Princesse D2 (pour Pierre Lunaire et . Rosé .), Hyun

    NOM

     KIM (très original, en Corée du Sud, lol)

    Prénom

    EunJung

    Age

    13 ans (âge français), 14 ans (âge coréen)

    Née le 

    4 décembre (comme JIN, de BTS <3)

    Classe

    ...

    Origines

    sud- coréenne (Oppa Korea (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚) et d'autres mais flemme de chercher

    Parents proches

    parents + une sœur ainée

    Apparence 

    Les traits de mon visage sont fins et délicats, avec une peau lisse et lumineuse. Mes yeux en amande sont grands et expressifs, d’un noir profond qui peut sembler refléter l’obscurité de la nuit. J'ai des cils longs et recourbés, comme des ailes de papillon qui encadrent mon regard "intense" (d'après mes amies).

    Ma chevelure brune foncée est presque noire, soyeuse et souvent coiffée en une queue de cheval mais parfois je les laisse cascader dans mon dos. J'ai un sourire sincère et éclatant, montrant mes dents légèrement avancées mais qui illustrent ma joie de vivre.

    Je porte souvent du streetwear, que je trouve mignon. J'aime les hauts larges associés à un pantalon ajustés. 

    Taille

    1m 48 (#petitnainTT)

    Caractère

    Je suis quelqu'un de chaleureux et accueillant avec tout le monde, toujours prête à aider ceux qui en ont besoin. J'ai une grande empathie, et est capable de ressentir les émotions des autres avec une grande intensité.

    Cependant, j'ai un cœur doux et sensible. Je suis très attentive aux besoins des autres, et  je prend soin de ne pas blesser les sentiments de ceux qui l’entourent. Mais je suis aussi une personne assez jalouse et possessive, très déterminée, si bien que ça peut aller trop loin. Je suis également assez courageuse, je ne me laisse pas intimider par les difficultés.

    En somme, je suis une personne flamboyante mais douce, qui apporte de la couleur et de la joie à la vie des autres. Je suis une inspiration pour ceux qui cherchent à être eux-mêmes, et à vivre la vie avec passion et détermination.

    Couleur préférée

    violet 

    Passions

    lire, écrire, danser, chanter, rapper, la K- pop, la Corée du Sud, la philosophie, mes amies (ce sont mes sœurs <3),écrire, écrire des paroles de chansons, la production musicale, manger, dormir, les écrans, regarder des shorts sur YouTube.

    Fleur préférée

    rien ne vaut l'œillet rose, symbole d'un sentiment éternel *main sur le cœur en disant ça*

    Livres préférés

    les manhwas (True Beauty, Crush of Lifetime, etc.) et les polars

    Phobies

    la mort :| et perdre toutes les personnes qui me sont chères et LES FOURMIS

    Fête préférée

    mon anniversaire-euhhh (non, je ne suis pas égoïste, promis, lol)

    Saison préféré

    le printemps ! (j'adore voir la nature se "réveiller" après l'hiver, c'est trop chou je trouve !)

    Boisson préférée

    chocolat chaud ! chocolat chaud ! chocolat chaud !

    Gâteau préféré

    le fondant au chocolat

    Chanson préférée

    (tous ce qui sont d'accord pour dire que c'est impossible d'avoir UNE chanson préférée lève la main !)

    Je dirais "We Are Bulletproof, The Eternal" de BTS (je pleure toujours)

    Ma devise

    "Fais toujours de ton mieux mais laisse toi porter par la vie. Comme elle n'arrive qu'une seule fois, réveille- toi à l'aise le matin et vis tes rêves."

    Plus tard, je serais... 

    ceci est un grand secret, seule NiniYoongi est au courant UwU


    Désolée si certaines personnes sont choquées que je donne mon vrai nom et prénom, mais les noms coréens se ressemblent presque tous, tout comme les prénoms alors..


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Avril 2023 à 11:50
    OUAH TU CONNAIS CRUSH OF LIFETIME!!!! C’est incroyable ce livre UwU Et True Beauty aussi! (Ma sœur lit True Beauty et moi Crush Of LifeTime)

    Tu me donnes trop faim avec ton fondant au chocolaaaaaaat!!!

    *lève la main* c’est impossible T-T

    Ta devise est incroyable OwO moi c’est…euh…Ah je sais! "Croyez en vos rêves et ils se réaliseront peut-être. Croyez en vous, et ils se réaliseront sûrement."

    Mais juste c’est quoi la différence entre devise, citation et proverbe?

    2
    Lundi 24 Avril 2023 à 11:09

    Ton nouveau surnom : Yunki.

    Ancien pseudonyme : Oeil Masqué.

    Plat préféré : ?

    Vêtements préférés : ?

    Vêtements détestés : ?

    Animaux préférés : ?

    Autres ?

      • Lundi 24 Avril 2023 à 11:27

        Plat préféré : japchaè

        Vêtement préféré : un pantalon cargo oversive

        Vêtement détesté : quelque chose de moulant =,=

        Animaux préférés : loup, renard, chat

        Autres : je fais du taekwondo, du judo, de la production musicale et du violoncelle UwU

      • Lundi 24 Avril 2023 à 16:16

        Styles de vêtements préférés : ?

        Styles de vêtements détestés : ?

      • Lundi 24 Avril 2023 à 16:35

        J'aime tout ce qui est oversive et street et je déteste les habits moulants ! :)

      • Lundi 24 Avril 2023 à 16:40
        Ah oui les habits moulants…EURK!! Bon après chacun ses goûts ^^
      • Lundi 24 Avril 2023 à 18:16

        Moi, je n'en ai jamais porté mais une chose est sûre. Je déteste porter des jupes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :